Qu’est-ce que le fonds W.IN.G ? Quels sont les secteurs soutenus par ce fonds ? Quels sont les éléments qui retiennent l’attention de nos investment manager lorsqu’ils reçoivent un dossier ? Réponses en vidéo !
Vous êtes une startup deeptech en Wallonie ? Vous cherchez un financement pour développer votre projet innovant ? Le fonds W.IN.G, porté par WE Digital Deeptech, est fait pour vous ! W.IN.G, c’est un fonds de 50 millions d’euros dédié aux startups deeptech en Wallonie. Il investit dans des secteurs présentant une forte barrière à l’entrée ou une innovation technologique, tels que la blockchain, l’intelligence artificielle, les logiciels SaaS, l’internet des objets, le medtech, l’AR/VR, etc.
Sophie Sauvage, Laurence Janssen, Colin Loyens et Thibaut Claes sont Investment Managers chez WE. Leur métier consiste à être amont du montage des dossiers d’investissement des entreprises dans le but de les aider à développer leurs projets.
Dans cette vidéo, ils reviennent sur ce qui les passionne dans leurs métiers mais aussi sur les éléments qui retiennent leur attention lorsqu’ils reçoivent un dossier. Des entreprises comme Logion, Verbolia ou encore FlowChase ont bénéficié de ce fonds pour développer leur projet. Alors pourquoi pas vous ?
Pour en savoir plus sur le fonds W.IN.G et connaître les étapes pour introduire votre dossier, rendez-vous sur la page de présentation de WE Digital Deeptech : ici.
WE a fêté ses 500 jours : une soirée inspirante et remplie d’optimisme
Wallonie Entreprendre investit 100 millions d’euros dans la transition énergétique des entreprises en 2023
E-peas sécurise un financement de 17,5 millions d’euros pour accélérer ses solutions de collecte d’énergie